Merde que la vie est chiante.
Hahahahaha,
C'est comme une jolie fille qui ne veut pas de vous : on se languit de ne pouvoir réellement la posséder. De ne pas pouvoir sentir sa douce odeur de cheveux propres chaque fois que le désir nous prends. Que son doux visage ne puisse pas être le fond d'écran de notre existence.
Peut-on posséder quelqu'un ? Non, malgré ce que les esclavagistes en pensent, je crois qu'il y a quelque chose d'insaisissable dans l'être humain, comme dans toute chose en fait. Donc la vie n'est pas à nous, ni même la nôtre ! On ne choisit pas de quels parents, ni la couleur de ses cheveux, etc.
Alors on baisse les bras et on devient pessimiste. La vie ne peut être que désagréable.
Naah, la vie est agréable quand on apprend vite à oublier les valeurs inculquées et les fausses idées que nous fournissent nos réflexes sociaux. Malheureusement, le recul est très ... difficile à atteindre chaque fois qu'il est nécessaire.
Hier j'aurais bien voulu ne pas dormir ; aujourd'hui je travaillait à 7 heures 45. Job de merde, hyper stressante, totalement stupide. Je passe mes éternels commentaires sur mon travail et ma grande déception face à mon avenir professionnel.
Des fois j'aimerais être comme un chat : manger, boire, chier, pisser, dormir, me faire gratter et peigner, manger, boire ...
Des fois j'aimerais être comme un arbre : immobile, mais toujours en mouvement.
Ou encore mieux, une idée !
Je ne suis qu'un humain, indigne des milliers d'outils qu'on m'a fournit à ma naissance ; je ne sais que détruire pour mon propre plaisir. Et je me détruis par la même occasion.
Désolé, j'avais envie d'être pessimiste. (sourire mesquin inclus)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire